CST – Polaris France : Jérémie Warnia au départ du Dakar 2021

Jérémie Warnia, multiple Champion d’Europe de VTT portera les couleurs officielles de Polaris France sur le Dakar 2021 en Arabie Saoudite. L’équipe d’assistance sera Xtrême Plus.

La machine est le nouveau Polaris Pro XP Turbo.
L’équipe porte le nom de CST-Polaris France car cette participation ne fut possible par l’implication de la marque chinoise CST TIRES et POLARIS FRANCE qui financent la participation du Champion.

Après 2600 km de tests et de prise en mains du nouveau Polaris Pro XP, Jérémy est convaincu qu’il peut se battre pour un podium de la catégorie. Son co-pilote Steven Griener, ingénieur mécanique a contribué au développement du nouveau Polaris Pro XP et, a participé à 9 Dakar en terminant 2ème en 2018 avec un Polaris.

L’équipage engagé dans la catégorie SXS est également connue sous le nom de T4. XTREME PLUS soutiendra Jérémy riche de 20 ans d’expérience et de 6 victoires sur le Dakar.

Marco Piana a déclaré : « Je suis très heureux d’intégrer Jérémy parmi et d’officialiser ce partenariat. Le Polaris Pro XP est une machine incroyable et Jérémy est un excellent pilote et nous pensons qu’il est capable d’aller chercher la victoire et de nous enrichir d’une 7ème médaille d’or en plus des 6 que nous possédons depuis notre implication avec ces machines sur le Dakar. »

Rendez-vous en Arabie Saoudite pour l’édition du Dakar qui se déroulera du 3 au 15 janvier prochain.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*