GT World Challenge Series: Les 24 Heures de Spa-Francorchamps

Après le dispositif exceptionnel et le succès des 24h du Nurburgring, Automoto La Chaîne repasse en mode endurance avec la diffusion en direct et en exclusivité des 24H de Spa-Francorchamps.

Comme pour la course de ‘l’Enfer Vert’, les fans de sport mécanique pourront vivre cet événement en intégralité avec les commentaires de nos meilleurs experts. Retrouvez Guénaelle Longy, Adrien Paviot et Anthony Drevet sur l’antenne d’Automoto La Chaîne. Pierre Olivier Valette alias ‘Depielo’ Julien Cizabuiros alias ‘Hydro’, deux Youtubeurs et spécialistes du Sim-racing et sports mécaniques, seront eux chargés d’animer le LIVE sur YouTube.

Les 24h d’épreuve sur le célèbre ‘toboggan des Ardennes’ seront diffusées alternativement sur l’antenne d’Automoto La Chaîne et sur la chaîne YouTube officielle.

15h – 18H : Grille + départ + début de la course – ANTENNE (Guénaelle Longy + Adrien Paviot)
18H – 21H : suite de la course et tombée de la nuit – YOUTUBE (Depielo + Hydro)
21H – 24H : suite de la course – ANTENNE (Guénaelle Longy + Adrien Paviot)
24H – 08H : suite de la course et levé du jour – YOUTUBE
08H – 11H : suite de la course – ANTENNE (Guénaelle Longy + Anthony Drevet)
11H – 13H : suite de la course – YOUTUBE (Depielo + Hydro)
13H – 15H : fin de la course + arrivée + podium – ANTENNE (Guénaelle Longy + Anthony Drevet)

Comptant pour le championnat GT World Challenge, cette épreuve promet du spectacle avec plus de 50 teams engagées, 150 pilotes et surtout les constructeurs les plus prestigieux du moment : Ferrari, Aston Martin, BMW, Audi seront tous représentés par des Teams privés utilisant leurs autos, les surpuissantes GT3. Parmi les pilotes français attendus dans les favoris, Romain Dumas, Patrick Pilet, Matthieu Vaxivière ou encore Kevin Estre, vainqueur l’an dernier.

Katia Deparis,

PUBLICITÉ