L’Assemblée Générale Elective de la Ligue du Sport Automobile Occitanie-Pyrénées s’est tenue à Balma (31). A l’unanimité des voix, la liste portée par Michel Vergnes a été élue.
Michel Vergnes devient ainsi le Président de la Ligue du Sport Automobile Occitanie-Pyrénées et succède à André Divies.
Composition de la Ligue
Président : Vergnes Michel
Délégué FFSA : Franck Del Santo
Vice-Présidents : René Pascouau, Joël Romiguiere, Didier Sirgue
Secrétaire Général : Claude Galban – Secrétaire adjoint : Alain Mary
Trésorier : Jacques Etienne – Trésorier adjoint : Patrice Marty
Membres du Comité Directeur : Marc Amico, Thierry Bergues, Nicole Bonnet, Jacques Brissat, Marcel Cabrol, Michel Capin, Yves Escloupe, Gérard Fournier, Pascal Larroque, Jean-Jacques Mio-Bertolo, Laurence Pelamourgues, Cédric Teisseyre, Nicolas Theron, Roland Therond, Jean-Antoine Veyries.
« Vous m’avez clairement exprimé votre confiance et je vous en remercie très sincèrement. Je la reçois avec beaucoup d’honneur et avec la modestie nécessaire pour la faire grandir auprès de chacun de vous. Dans une démarche de proximité et d’écoute, je serai un Président accessible et disponible, proche de vos préoccupations et de vos besoins. Avec une volonté d’ouverture, je souhaite offrir au plus grand nombre la possibilité de continuer à construire notre Ligue. La période que nous traversons est insupportable pour nos Pilotes, nos Organisateurs, les Sociétés liées à notre activité sportive et bien sûr à nos Bénévoles, nous devons rester solidaires, attentifs et motivés pour préserver notre calendrier 2020 dans le respect des règles sanitaires et préparer 2021 avec détermination » a déclaré le nouveau Président Michel Vergnes.