24H du Mans : La MATMUT investit les réseaux sociaux…

Compte tenu de la crise sanitaire, les 24H du Mans 2020 se tiendront les 19 et 20 septembre à huis clos. Pour permettre à tous les passionnés de sport automobile de vivre cet événement sportif majeur et de suivre au plus près le Team Rebellion Racing, une web série inédite ‘Inside the team’ sera diffusée sur les réseaux sociaux du Groupe Matmut. Avant, pendant et après l’événement, des vidéos permettront de découvrir le quotidien des pilotes et de vivre la course de l’intérieur. Conforté par la réussite de son programme de vidéos ‘Né pour bouger’ diffusé sur les plateformes digitales, avec une audience de plus de 3,5 millions de contacts, le Groupe Matmut renouvelle l’expérience. Premier rendez-vous, le 17 septembre!

‘Inside the team’ : une web série inédite pour plonger au cœur de la vie du Team Rebellion Racing
Présent depuis de nombreuses années sur l’épreuve reine des courses d’endurance, il était impensable pour le Groupe Matmut de ne pas être cette année aux côtés de son équipe partenaire et de tous les passionnés de sport automobile pour l’édition 2020 des 24H du Mans.
Ainsi les deux partenaires ont décidé de faire vivre cet événement d’une manière inédite, au public initié ou non. Une web série intitulée ‘Inside the Team’ de 5 épisodes sera diffusée à partir du jeudi 17 jusqu’au dimanche 19 septembre.

Les différentes capsules vidéos (1 minute) permettront de dévoiler les coulisses de cette épreuve en témoignant des moments de vie les plus privés du pilote et des membres du Team, de faire ressentir la concentration, la pression, le professionnalisme, le sentiment de complicité, de solidarité et d’équipe et de compétition qui s’exercent lors de cette course. Un teaser est à découvrir depuis le 9 septembre sur les réseaux sociaux. Une vidéo best of sera également attendue à l’issue de l’épreuve.

L’ensemble des vidéos sera diffusé sur les différents réseaux sociaux du Groupe Matmut, du Team Rebellion Racing, des pilotes Français Norman Nato, Romain Dumas, Louis Deletraz, vainqueur des 24H du Mans virtuelles et Nathanael Berthon, notamment et des médias partenaires assurant ainsi une visibilité démultipliée des contenus.

Marion Foulard,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*