MV2S Racing fait des étincelles dans toutes les catégories à Dijon-Prenois

MV2S Racing avait fort à faire le week-end dernier à Dijon-Prenois avec pas moins de 11 voitures engagées. Malgré ce nombre important, l’équipe a démontré tout son savoir-faire comme en témoigne les magnifiques résultats accomplis dans trois catégories différentes !

Mitjet International : un doublé et sept podiums dans la catégorie Gentleman
La qualité du plateau Mitjet International n’est plus à démontrer et MV2S Racing a tiré son épingle du jeu grâce à ses fidèles pilotes. Alexandre Guesdon et Sébastien Pineau ont d’ailleurs réalisé un sublime doublé dans la première course samedi matin.

La bataille a été rude, mais Jérémy Lourenço, coéquipier d’Alexandre Guesdon, arrache la 2e place en course 2, devant Sébastien Pineau qui complète le podium !

Fort de ces podiums, Sébastien Pineau passe la vitesse supérieure en course 3 et termine 2e, tout comme lors de la course dominicale où il devance Le Tone, au volant de la voiture engagée par Mitjet et exploitée par MV2S Racing.

Challenge GT Sprint : Alex Marchois s’impose en UGTC, deux podiums pour Victor Shaytar
Avec cinq voitures engagées, soit un quart du plateau, MV2S Racing est un acteur majeur de cette nouvelle catégorie GT Sprint de l’Ultimate Cup Series. La formation relévoise n’est pas là pour faire de la figuration et le prouve en grimpant sur les podiums de chaque course, dont trois podiums au classement général !

Alex Marchois, vainqueur de la course 2 samedi, et Victor Shaytar, auteur de deux podiums, se sont offerts le luxe de batailler avec une Renault R.S. 01 et une Porsche Cup, bien plus puissantes.

Jérémy Lourenço est monté sur le podium à trois reprises tandis que Christophe Cresp, pilote LMP3 de MV2S Racing et propriétaire de Mitjet International, a terminé 3ème de la course 4 dans la classe réservée aux ST, tout comme André Bordas, en course 2.

Challenge GT Endurance : Victor Shaytar et Mikhaïl Makarovskii décrochent leur premier podium avec la Ligier JS2 R !

Victor Shaytar et Mikhaïl Makarovskii ont été les auteurs d’une course parfaite. Malgré une 10ème place sur la grille de départ, le duo russe de la Ligier JS2 R #145 n’a commis aucune erreur et a joué les premiers rôles de la catégorie UGTC durant cette course de 3 heures. Victor Shaytar a réalisé un très bon début de course en prenant les commandes dès le 15ème tour. Mikhaïl Makarovskii a ensuite pris le relais pour le reste de la course, a maintenu la Ligier aux avant-postes et a franchi la ligne d’arrivée au 2ème rang de la catégorie UGTC !

Ce premier podium de la saison, toutes compétitions confondues, démontre le potentiel de cet équipage avec la Ligier très bien préparée par l’équipe.

Stéphane Roux, team principal MV2S Racing : « C’est une belle satisfaction de voir tous nos pilotes réaliser ces belles performances ! Merci à tous nos mécaniciens qui sont à pied d’œuvre depuis plusieurs semaines et qui ne relâchent jamais leur effort. Notre équipage russe est venu s’entraîner ici. Ils font énormément d’efforts pour pouvoir rouler en France malgré toutes les restrictions en vigueur pour venir depuis la Russie. Ils ne se sont pas déplacés pour rien et ont enfin décroché un bon résultat cette saison, ce qui va les motiver pour les courses à venir. »

PUBLICITÉ