Premiers podiums pour MV2S Racing en Mitjet International à Nogaro

Outre ses programmes sur la scène européenne, MV2S Racing reste attaché à la Mitjet où pas moins de cinq voitures étaient engagées à Nogaro le week-end dernier.

MV2S Racing était au rendez-vous de la première épreuve de la nouvelle formule proposée par Mitjet International. Pour la première manche organisée dans le cadre des Coupes de Pâques à Nogaro, l’écurie revéloise pouvait compter sur Etienne Catteau, Yvan Dupuis, Gaetan Essart, Serge Henninot et Franck Morisset au volant de leur Mitjet 2l. En plus de ces cinq 2l, MV2S Racing exploitait la voiture du Tone pour le compte de Mitjet International.

Les quatre courses au programme du week-end ont tenu toutes leurs promesses en termes de spectacle. Les deux premières se sont disputées samedi, sous un soleil de plomb. Parti depuis la quatrième place sur la grille de la course 1, Gaetan Essart a joué des coudes pour terminer sur la troisième marche du podium, tout comme Étienne Catteau dans la catégorie Gentleman ! En course 2, c’est Yvan Dupuis qui s’est illustré chez les Gentlemen en terminant 3ème, juste devant son équipier Etienne Catteau.

Gaëtan Essart a profité de la première course dominicale, la troisième du week-end, pour décrocher un deuxième podium grâce à la 3ème place décrochée à quelques secondes de la victoire ! Le Tone, invité par Mitjet International au volant de la 2l exploitée par MV2S Racing, est monté sur la 3ème marche du podium. Fort de ce podium, le célèbre animateur de Top Gear France est monté d’un cran la course suivante en terminant 2ème !

Ces belles performances témoignent du très haut niveau de performance de MV2S Racing et ses pilotes qui ont plus que jamais soif de victoires ! Rendez-vous à Dijon, du 4 au 6 septembre.

Stéphane Roux, Team principal MV2S Racing : « C’est avec joie que nous avons retrouvé le paddock de Mitjet International à Nogaro. L’ambiance est toujours très bonne et les courses étaient spectaculaires. C’était une vraie réussite. Nos pilotes ont été très performants tout au long du week-end en décrochant plusieurs podiums d’entrée de jeu ; un grand bravo à eux ! »

Stéphane Roux,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*