Week-end chargé pour les pilotes Sherco Racing Factory

Enfin un week-end chargé pour les pilotes d’enduro Sherco, la reprise des compétitions s’intensifie en Europe et les structures étaient sur tous les fronts.

CHAMPIONNAT D’ITALIE À CARPELLI
Le Championnat d’Italie a pris place pour cette deuxième épreuve du côté de Rome, sous une chaleur étouffante poussant même les organisateurs à réduire la course.

Matteo Cavallo en délicatesse le samedi s’est bien repris le dimanche, il conserve sa première place en catégorie E2 au classement provisoire !

Sur sa bonne lancée Antoine Magain termine 11ème et 9ème au scratch, encore un week-end solide pour lui.

Enfin Hamish MacDonald effectuait sa première sortie en Europe, lui qui a rejoint l’Italie et le team Azzalin il y a seulement dix jours. Il termine 14ème et 17ème scratch et va maintenant intensifier son entraînement pour être prêt pour l’EnduroGP.

CHAMPIONNAT ANGLAIS DE SPRINT ENDURO À ASHBY
C’était la reprise des compétitions en Angleterre, le championnat d’enduro n’aura pas lieu en 2020, mais Jack Edmondson s’alignait sur l’ouverture du championnat Sprint Enduro, tenant du titre, Jack va imposer un gros rythme lors des deux journées de course, et signe une double victoire !

CHAMPIONNAT TCHÈQUE DE SPRINT ENDURO À UTERY
Enfin Jeremy Tarroux est allé en République Tchèque pour participer à une épreuve du championnat Sprint Enduro. Vainqueur dans la poussière et la chaleur le samedi, c’est sous la pluie qu’il gagnera le dimanche !

Communiqué Sherco,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*