Le Rallye TT du Gatinais annulé et reporté en 2021 !

La France est actuellement dans une situation sanitaire grave.

Les récents arrêtés publiés par le Gouvernement imposent aux populations de rester chez elles, de limiter les déplacements.

Nous, organisateurs, ne pouvons continuer à organiser une épreuve de sport automobile en demandant à nos institutions, à nos partenaires, à nos bénévoles, de continuer à préparer et à se réunir, d’avoir un autre comportement que celui dicté par ces arrêtés.

En conséquence, nous devons arrêter et annuler le 14ème Rallye tout-terrain Terres du Gatinais programmé du 24 au 26 avril 2020.

Priorité est donnée au problème de santé publique pour les participants à cette manifestation : pilotes, teams, partenaires, spectateurs, médias, officiels et équipes d’organisation.

Nous savons que cette épreuve apporte énormément à notre région, à notre département, aux communes impliquées, aux commerces, aux hébergements… Cette décision est liée à une situation exceptionnelle et nous comptons sur la compréhension de tous.

Le calendrier du championnat de France des rallyes tout-terrain, les contraintes administratives et institutionnelles, la disponibilité des bénévoles et des professions impliquées dans la réalisation de cette épreuve font que nous ne pouvons que reporter à 2021 une nouvelle édition.

Nous remercions toutes celles et tous ceux ayant favorisé la mise en route de cette manifestation, et vous donnons rendez-vous pour 2021.

Sylvain Omnes,

© Damien Saulnier

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*