Tinhari en Algérie verra le jour en Novembre 2020

Nous voici au tournant d’un nouveau départ : le lancement du Tinhari Sand Race, du 31 octobre au 15 novembre 2020, Rallye, Grand Raid et Raid – auto, moto, quad, SxS, Camion.

Créé par une équipe qui n’en est pas à son coup d’essai puisque qu’elle a aussi collaboré avec les plus belles références : Paris-Dakar, Silk Way Rally, Libya Rally, Désert Express, Rallye du Maroc, Sahari Rally, Tuareg Rally et bien d’autres encore.

C’est avec cette grande expérience que nous prenons en main la destinée de cet événement dont les objectifs, grandioses, vont renouer avec la philosophie des premiers rallyes-raids. Ces rallyes qui savaient si bien associer les qualités de pilotage et de navigation et qui, bien plus que cela, plongeaient les participants au cœur d’une des plus belles aventures humaines.

Pour l’édition 2020 du Rallye d’Algérie « Tinhari Sand Race » nous avons concocté un itinéraire qui fera de vous des enfants gâtés, car nous vous proposons le « Retour aux sources » avec Tamanrasset comme objectif.

Une véritable épopée à l’ancienne, dans cette Algérie mythique qui vous réservera toujours autant de belles surprises dans les décors les plus grandioses.

Aujourd’hui, vous pouvez commencer à en consulter les premiers détails sur notre nouveau site internet : www.tinhari.com

Celui-ci sera enrichi régulièrement et nous vous en tiendrons informés si vous vous inscrivez pour recevoir la « Newsletter du Tinhari » et si vous vous abonnez à notre page Facebook ‘Tinhari Sand Race’.

En bref, le Tinhari Sand Race c’est :
– 10 étapes hors du commun
– 5.500 km de pistes et de sable
– Liaisons courtes
– 3 nuits à l’hôtel
– 12 somptueux bivouacs
– Un tarif très attractif à moins de 5.000 €.

Nous vous espérons nombreux à partager cette belle aventure et serons très heureux de répondre à vos questions par l’intermédiaire de notre page contact ou par l’intermédiaire d’un de nos correspondants.

Le Tinhari Team
(*) Le « Tinhari Sand Race » tire son nom de Tinariwen « Les Déserts » en langue Touarègue et « Sand Race » la course des sables.
Soyons sûrs qu’il est bien nommé !

WEB : www.tinhari.com – www.tinhari.fr – Mail : contact@tinhari.com

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*