4L Trophy: Le plus gros rallye du monde pour les moins de 28 ans !

Voilà pourquoi le 4L Trophy trône en tête de ta ‘todo-list’… Concept unique, course d’orientation façon Paris-Dakar exclusivement réservée aux jeunes et/ou étudiants entre 18 et 28 ans, c’est ‘LE’ rallye-raid à vivre entre potes à bord d’une bonne vieille 4L. Tu choisis ton binôme, tu adoptes une boussole et pour rallier l’étape du jour, tu apprends à décrypter un road-book pour naviguer ‘pépouze’ dans le désert en respectant les contrôles de passage et rejoindre chaque soir le bivouac de tes rêves.

Au programme, pas moins de trois pays traversés, douze jours en immersion pour découvrir le Maroc, des épreuves d’orientation jusqu’au pied des dunes du Sahara et une étape marathon de 48 heures en autonomie avant le retour (et la teuf !) à Marrakech. Le tout, à ta vitesse de croisière, car ici, pas de chrono mais un classement uniquement basé sur le kilométrage parcouru. Cerise sur le ‘sundae’, en participant au 4L Trophy, tu prends part à un élan de solidarité immense pour accomplir une mission engagée et durable auprès de l’association Enfants du désert et de la Croix Rouge française.

Pour mettre le cap, il te suffit de constituer un équipage pilote/co-pilote et de disposer d’un permis de conduire (doté d’un capital de points non négligeable…). Jeune conducteur ou pilote assuré, le défi est à ta portée si tu as un goût prononcé pour le voyage au long cours, le sable doré et les nuits parfois courtes. Sur place, tout est sécurisé et organisé pour que tu rentres heureux et peinard (ça c’est le lien pour ta mère…).

L’esprit du 4L Trophy te hante déjà ? Libère le baroudeur qui sommeille en toi et clique juste là, pour remplir le bulletin de pré-inscription en ligne . Car oui, la belle communauté des Trophistes n’attend plus que toi.

Alexia Lebourg,

 

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*