Nielsen Racing offre la première victoire NORMA en Asian Le Mans Series

Après la victoire de Daytona la semaine dernière, Duqueine Automotive continue de démontrer son excellence avec la nouvelle victoire d’un prototype Norma M30 ce week-end en Australie.

Ce week-end se déroulait la deuxième manche de l’Asian Le Mans Series 2020 sur le circuit de Tailem Bend, surnommé ‘The Bend’, en Australie. Cette nouvelle épreuve du calendrier 2019/2020 du championnat asiatique a fait forte impression, tant par son nombre de spectateurs en bord de piste que par les performances en piste.

Pour cette première campagne en Asian Le Mans Series pour l’écurie Nielsen Racing, la deuxième course aura été la bonne pour conclure un week-end parfait. L’équipage de la Norma M30 #2, composé de Colin Noble et Tony Wells, a en effet signé la pole position et la victoire parmi les sept prototypes engagés dans la catégorie LMP3 (dont trois Norma M30).

L’auto #2 a remporté la course face à de valeureux adversaires dont la voiture soeur de l’équipe (Norma M30 #3) et la voiture du GRAFF (Norma M30 #9) qui termine au pied du podium. Ce week-end en Asian Le Mans Series se termine de la meilleure des manières pour l’écurie anglaise avec sa pole position et sa victoire.

Colin Noble, NORMA M30 #2 : « Nielsen a vraiment fait du bon travail, nous avons eu une voiture rapide tout le week-end. Avec la bonne stratégie mise en place par l’équipe, nous avons pu étendre notre avance pour terminer la course sereinement. Je suis reparti avec les pneus froids pour le dernier relais et j’ai préféré jouer la sécurité pour finir la course. »

Tony Wells, NORMA M30 #2 : « Je m’attendais à souffrir de la chaleur pour les doubles relais mais ce n’était pas si intense finalement. Le circuit est incroyable, très long (7,77 km) mais incroyable. »

Début de campagne asiatique triomphant pour Duqueine
Cette victoire Duqueine est la première depuis l’arrivée du constructeur en Asie. C’est une nouvelle illustration des performances du prototype et des équipes Duqueine qui remportent leur deuxième victoire en deux courses depuis le début de l’année 2020.

Duqueine Automotive continue brillamment son début d’année avec des Norma M30 qui démontrent leur haut niveau de compétitivité en signant pole position et victoire dans cette deuxième manche de l’Asian Le Mans Series. Après les États-Unis, Duqueine Automotive étend son champ d’actions et apporte le même savoir faire et service sur tous les circuits asiatiques.

Communiqué,

PUBLICITÉ