Eric de Seynes nommé ‘Executives Officers’ chez Yamaha

SONY DSC

Yamaha Motor Company a annoncé les changements d’organisation et les nominations qui sont effectives dès ce début d’année 2020. Parmi celles-ci, Eric de Seynes j’ai eu la surprise et le plaisir d’être concerné.

En effet, par décision du Conseil d’administration, Eric s’exprime : « j’ai été promu au titre de ‘Senior Executive Officer’ du groupe. Concrètement je faisais partie des 27 ‘Executive Officers’ et je deviens maintenant l’un des 9 ‘Senior Executive Officers’, ce qui représente le premier cercle des collaborateurs autour du Président Hidaka et Vice-président Watanabe.

‘En tant que seul non-japonais, c’est évidemment une grande responsabilité dont je ferai tout pour être digne, mais ce qui me rend le plus heureux est d’ouvrir la voie de l’internationalisation du management de notre entreprise, au niveau mondial. Notre groupe évolue, s’ouvre et j’ai pleinement conscience que mon expérience et mon parcours permettront à d’autres managers européens, asiatiques, américains ou autres, de progresser au sein de Yamaha Motor Company comme j’ai la chance de pouvoir le faire.

« Je voudrais donc remercier tous mes collaborateurs et collaboratrices, tous les distributeurs, concessionnaires, partenaires et clients de Yamaha en Europe qui me permettent de vivre cette expérience incroyable, sans oublier ma famille et mes amis qui connaissent et subissent parfois les sacrifices que cela impose. »

Légende photo : Eric de Seynes en compagnie de Stéphane Peterhansel, Ambassadeur Yamaha © MFE

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*