12ème édition de l’Africa Eco Race en chiffres !

L’Africa Eco Race se déroulera du 7 au 19 janvier au Maroc, en Mauritanie et au Sénégal. Mais, auparavant, les vérifications administratives et techniques se seront tenues à Menton avant de s’élancer de Monaco, au cours d’une cérémonie qui se tiendra en nocturne.

L’épreuve qui fête son 12ème anniversaire s’enrichie d’un nouveau partenaire. A un mois du départ, les chiffres annoncés par l’organisation vont crescendo d’une année sur l’autre ! Jean-Louis Schlesser, capitaine du catamaran, peut s’enorgueillir de voir son rallye prendre du pourcentage dans tous les domaines…

SUNREEF YACHTS : UN PARTENAIRE 100% ENGAGE
SUNREEF YACHTS, leader mondial dans la construction de catamarans de luxe sur mesure est le partenaire titre de l’Africa Eco Race 2020.

Francis Lapp, fondateur et Président Directeur Général de SUNREEF YACHTS, passionné de sports nautiques et mécaniques, a plusieurs compétitions en bateau et rallyes à son actif.

Sur l’Africa Eco Race ‘Monaco – Dakar’ 2020, non seulement Francis Lapp souhaite associer le nom de SUNREEF YACHTS à la 12ème édition mais prendra également le départ de la course aux côtés de Jacky Lechleiter, bien connu dans le milieu du rallye tout-terrain, en catégorie auto.

ÉDITION 2020 : LES CHIFFRES CLÉS
Nombre de nationalités : 34
Nombre de personnes : +22%
Nombre de véhicules : +30%
Concurrents en course Auto / Camion / SSV : +24%
Concurrents en course Moto : +81%
Parcours : 70% renouvelé

PUBLICITÉ