FFSA GT: Paul Ricard, un samedi bien rempli !

© Marc de Mattia

Une samedi de batailles sur le circuit Paul Ricard réparti entre séances d’essais qualificatives et courses, avec une prolongation puisque le GT4 se déroule à la nuit noire !

 

Mais avant cette manche vedette du meeting, la Porsche a mis Florian Latorre en lumière et permettant à Niscolas Misslin de s’assurer la couronne de la catégorie ‘B’ imité en Clio Cup par Dorian Gudenfels qui joua avec David Pouget jusqu’au damier, l’albigeois échouant pour 0 »221.

Les Protos Funyo extrêmement nombreux sur cette avant dernière manche de leur calendrier (la finale se disputera à Barcelone) encensent la double victoire de Nicolas Cannard en chemin vers le titre !

Le Championnat de France de Formule 4 a débattu au cours des deux de ses trois courses règlementaires. Hadrien David et Jules Mettetal dont c’est le réveil en cette fin de saison se partagent les honneurs de la journée.

Victoire en Peugeot 308 Racing Cup de Johan Boris Scheier devant Florian Briché, son papa Julien assuré du titre dispute la manche du TCR Europe en Italie (Monza) ainsi que Teddy Clairet… D’où un léger plateau, de quinze lionnes seulement.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*