Sélections de l’Outsiders Academy 2020

© DR

– Ouverture des inscriptions – Dépôt des candidatures en ligne à partir du 1er octobre.

– Week-end de sélections 16-17 novembre à Poussan (34).

Pour la troisième année consécutive, OUTSIDERS, reviens avec l’Outsiders Academy, son programme de soutien aux jeunes pousses de l’enduro français.

 

Après Nina Senegas, Noham Dabboue, Alexis Zaragoza, Enzo Philibeaux et Jules Rey, qui obtiendra le prestigieux titre de lauréat 2020 ?

Après examen de leur dossier d’inscription, une sélection de jeunes pilotes français participera aux épreuves finales du week-end de sélections, à l’issue duquel seront nommés les 5 Académiciens Outsiders pour la saison 2020.
Les heureux élus recevront chacun des dotations en vêtements techniques,
sportswear et matériel, bénéficieront d’un stage complet en début de saison et seront suivis et conseillés par des membres de l’équipe tout au long de leur parcours.

Un encadrement de haut vol avec Marc Bourgeois
Champion du monde des ISDE 2014, double champion de France E1 2015 et 2016, actuel team manager de l’équipe Rallye officielle Yamaha, Marc Bourgeois a porté Jamie Mc Canney et Loïc Larrieu sur les plus hautes marches des podiums.
Entouré d’une équipe solide, Il supervisera en personne la sélection et l’accompagnement des académiciens.

Une équipe étendue
Pour accompagner les académiciens et les conseiller durant toute leur saison, l’équipe est étendue et enrichie de nombreux consultants.
Marc Germain, Paul Poyeton, Barbara Collet renouvellent leur engagement, rejoints par Jean-Claude Moussé pour la partie pilotage.
Fabien Vinel assurera le conseil mécanique.
Les académiciens seront aussi conseillés sur leur image par l’agence SOLOGO et le photographe Mastorgne, les questions de droit par Amandine Pasqualini et de nutrition par Mickaël Ortega.

Yamaha, un appui précieux
Partenaire historique d’OUTSIDERS, Yamaha a décidé de renouveler son soutien à l’ACADEMY à travers sont programme bLU cRU CAMP. Par ailleurs, les académiciens recevront de nombreuses dotations de la part du constructeur.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*