NWES: Speedhouse à Zolder pour la Finale !

Lucas Lasserre sera à Zolder pour la finale © DR

Ouvert en 1963, le rapide et sinueux circuit de Zolder accueillera le dernier événement de la saison NWES pour la cinquième fois consécutive. 30 voitures et 60 pilotes sont inscrits lors de ce NASCAR GP Belgium qui rassemblera, comme les années précédentes environ 30.000 spectateurs!
4 courses aux points doublés, un total de 66 tours autour du circuit routier de 4 km dans la forêt belge de Zolder décideront qui portera la couronne Euro NASCAR et gagnera les titres et trophées à la fin de la saison 2019.

 

Le Pilote Elite 1 Lucas Lasserre, engagé sur la Chevrolet Camaro #33 Geiger Cars est prêt pour le combat et fera le nécessaire afin de terminer la saison avec une victoire.

A ses côtés, engagé en Elite 2, le pilote Ecossais Ben CREANOR – 16 ans – a pour objectif après son erreur et sa sortie à Hockenheim il y a 10 jours de prendre un maximum d’expérience afin de préparer sa saison 2020.

Pour la #64 Chevrolet Camaro ROCK’S SUNGLASSES, le pilote allemand Matthias HAUER continuera sur lsa lancée d’Hockenheim afin de franchir un nouveau palier tout en découvrirant ce tracé typé ‘old school’.

Pour Andréas Kuchelbacher, engagé en Elite Club, sur cette même voiture, et actuellement 2nd du Championnat, l’objectif est le Titre de Champion. SpeedHouse a mi l’ensemble de ces moyens humains et techniques afin de remplir cette mission sachant que ce meeting sera le dernier pour notre Pilote. Il ne faudra pas compter mais bien aller chercher la victoire et le Titre !!!

Enfin un dernier mot concernant la voiture #70 Chevrolet Camaro Geiger Cars de Mirco Schultis et de Salvadore Tineo. Malheureusement, après le gros crash la semaine dernière à Hockenheim, il était impossible de remettre sérieusement en état la voiture.

Pour Mirco qui était en tête du Championnat Legend, la déception était grande mais il faut regarder devant et il reviendra à ne pas douter beaucoup plus fort en 2020.

En résumé, cette finale s’annonce palpitante et sera, nous l’espérons, bénéfique pour toute l’équipe SpeedHouse.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*