Lédenon : Alain Prost hier, N.Deschaux aujourd’hui !

Alain et Nicolas Prost © MFE

Il fait très chaud sur le circuit de Lédenon dans le Gard ! Le thermomètre flirte avec les 40° pour cette 3ème manche de la saison du FFSA GT. Ce qui n’a pas gêné Alain Prost de venir ce samedi pour suivre la course de son fils Nicolas au volant d’une Alpine GT4 du Bodemer – Rédélé (#76).

 

Le quadruple Champion du Monde de Formule 1, Directeur de Renault Sport F1 est arrivé sur le site détendu et souriant… Il s’est rendu sur la grille pour dire quelques mots à Jean-Charles Rédélé, l’équipier de son fils, en charge du premier relais de la course 1. Il a croisé Fabien Barthez avant qu »il ne s’engouffre dans l’habitacle de sa Mercedes AKKA-ASP. Puis, durant la course, les yeux rivés sur l’écran il a suivi toutes les minutes de l’heure qui s’ensuivit.

Malgré la chaleur et la difficulté des acteurs de tenir la distance – entre 70 et 80° dans les habitacles – la ronde s’est achevée par la victoire d’Alain Ferté et Grégoire Demoustier, les équipiers de Nicolas Prost et Jean-Charles Rédélé. Une ‘première’ pour l’équipe de Georges Kaczka passée à côté en particulier à Nogaro, lors du coup d’envoi.

Malgré un emploi du temps extrêmement chargé, Alain Prost a vécu cette journée en compagnie de l’épouse de Nicolas, Delphine et de leur fils, Kimmy les vaillances de l’équipage qui a bravé les conditions épouvantables de la piste surchauffée et gloutonne sur le plan gomme !

Aujourd’hui dimanche, venant directement du Rallye du Rouerge, le Président de la FFSA Nicolas Deschaux suivra avec beaucoup d’attention non seulement le Championnat de France de Formule 4 mais pourra constater également la très belle santé de celui du GT4 emmenée par SRO Group.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*