Silk Way Rally: Le SRT bien accueilli à Irkoutsk

© DR

Vérifications techniques et administratives – Cérémonie du Podium

Le Serradori Racing Team est fin prêt pour cette édition 2019 du SILK WAY. Toute l’équipe a pris ses marques, Mathieu Serradori et Fabian Lurquin toujours aussi complices et le duo Jean-Rémy Bergounhe et Jean Brucy s’intègre facilement au sein du team.

 

Après des vérifications techniques et administratives passées sans souci, le SRT a eu droit à un bel accueil à Irkoutsk pour la cérémonie du podium.

Venus en nombre dans la capitale orientale russe, les spectateurs ont apprécié la présence de ce rallye-raid chez eux.

Demain place à la compétition et l’interrogation demeure quant aux conditions climatiques. « Demain la spéciale est courte pour rejoindre le lac Baïkal. Mais ils annoncent de la pluie, donc cela risque d’être très glissant. La prudence sera de mise, » souligne Mathieu Serradori à la descente du podium.

En effet, le secteur sélectif sera seulement de 50 km, un sprint qui donnera un ordre de départ pour la 2ème journée mais qui ne sera pas significative pour le reste de la course. « Nous allons découvrir le CR6 dans ces conditions. Nous devrons faire attention à ne pas nous faire surprendre dans la Taiga. La course dure 10 jours… » poursuit Fabian Lurquin. « Découverte et prudence avant de passer au slogan du SRT « pas plus vite qu’à fond. »

Valérie Maurel,

PUBLICITÉ