WTCR: Yann Ehrlacher veut travailler davantage !

Yann Ehrlacher © DR

Yann Ehrlacher se rappelle de sa première victoire en WTCR au Hungaroring en particulier après le week-end du Maroc qu’il décrit à la fois comme « frustrant et gratifiant ».

Ehrlacher, pilote du Cyan Performance Lynk & Co a remporté la Course 1 lors de la WTCR Race of Hungary l’an dernier en avril.

Il a quitté Marrakech au début avec un podium signé dans la Course 2, mais cela ne lui suffit pas. Le Français espère faire mieux sur le circuit de Budapest ce week-end.

« Marrakech a été à la fois frustrant et gratifiant », a déclaré le jeune homme de 22 ans. « Nous avons eu la vitesse pour nous battre pour les premières places et mon podium dans la course 2 a été une sensation extraordinaire. Mais je n’ai pas obtenu autant de points que je le pensais à l’analyse de notre potentiel. »

« Le Hungaroring est évidemment complètement différent de Marrakech. Nous continuerons à garder le bon cap en travaillant dur », poursuit-il. « Cette saison est un marathon et nous devons continuer à marquer des points régulièrement. »

PUBLICITÉ