NWES: Le retour de Ander Vilariño…

Ander Vilarino © DR

Le triple champion NWES et pilote le plus victorieux de la discipline, Ander Vilariño est de retour ! L’Espagnol revient en Euro NASCAR pour le compte de l’écurie Racing Engineering pour piloter la Ford Mustang #48 avec pour objectif le titre de champion et écrire une fois encore l’histoire de la discipline.

 

Avec trois titres acquis en l’espace de quatre saisons, un record de 20 victoires, 33 podiums et huit poles, Ander Vilariño est une icône de la NASCAR en Europe. L’espagnol, champion en 2012, 2013 et 2015, fera un 2019 un retour spectaculaire après une absence de trois saisons marquée par deux titres de champion en VdeV Endurance Challenge. L’amour qu’il porte à la NASCAR et la possibilité de courir pour l’écurie Racing Engineering ont été les facteurs clés dans le retour de l’Espagnol en Euro NASCAR. Ses liens avec l’écurie Racing Engineering remontent à la saison 2001 lorsqu’il a remporté le tout premier titre de champion en Formule 3 Championship avec l’écurie créée par Alfonso de Orléans-Borbón.

“Mon expérience peut-être utile, c’est certain. Racing Engineering a remporté des titres à tous les niveaux et c’est une grande équipe, mais avec mes connaissances, nous devrions être en mesure de travailler plus vite pour trouver les bonnes solutions,

PUBLICITÉ