WTCR: Ce sera dur selon Yvan Muller !

Yvan Muller © DR

Yvan Muller est persuadé qu’il se battra pour le titre en WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO en 2019, même s’il considère que l’opposition sera ‘difficile’ à battre.

Muller, quatre fois champion du monde FIA WTCC, et sans doute le pilote le plus accompli de la discipline, pilotera la toute nouvelle Lynk & Co 03 TCR, développée par Geely Group Motorsport et gérée par le Cyan Racing.

 

Avant la nouvelle saison qui débutera à l’occasion de la WTCR Race of Morocco du 5 au 7 avril, le finaliste du WTCR / OSCARO l’année dernière a reconnu qu’il ne serait pas facile de faire partie de la # WTCR2019SUPERGRID.

« Je suis prêt pour la saison qui sera un véritable défi avec la # WTCR2019SUPERGRID », a déclaré le Français, qui a perdu de trois points le titre WTCR face à Gabriele Tarquini l’an passé. « Nous avons actuellement un programme de développement approfondi et, même si nous allons faire face à une opposition acharnée, je pense que nous pouvons nous placer aux avant-postes dès le début de saison. »

PUBLICITÉ