DPPI Images dévoile Car Racing 1966 à Rétromobile !

Le Stand DDPI à Rétromobile © DPPI

A l’occasion de la 44ème édition du Salon Rétromobile, DPPI Images et Les Éditions Cercle d’Art s’associent pour lever le voile sur le deuxième tome de la collection CAR RACING avec l’édition 1966.

 

Car Racing 1966 est le second volume d’une toute jeune collection de livres d’art, consacrée aux images inédites de l’âge d’or de l’automobile et poussée par l’envie de faire revivre des sensations oubliées. Les photographies ont été puisées dans les archives inexploitées de l’agence.

Comme dans le premier opus, Car Racing 1965, qui sera également disponible à la vente sur le stand DPPI, les reproductions sont agrémentées des anecdotes et souvenirs du photographe Manou Zurini et du journaliste Johnny Rives, deux acteurs légendaires de cette époque fantastique.
 
Pilotes de légende, constructeurs incontournables, clichés des plus grandes courses mythiques au monde… ce livre unique permettra aux passionnés de sports mécaniques mais également aux amateurs de photographies de replonger au cœur des évènements. Les deux auteurs, Johnny Rives et Manou Zurini, vous proposent de les rencontrer sur le stand DPPI / Éditions Cercle d’Art (Hall 1 – Stand R071), à l’occasion de deux séances de dédicaces de ces deux ouvrages les mercredi 6 et vendredi 8 février, de 19h à 20h.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*