Le catalogue ORECA Store 2019 est arrivé !

Le catalogue ORECA Store est disponible !

Disponible dès aujourd’hui, tous les passionnés de sport automobile pourront se le procurer : site Internet, boutiques ORECA Store, évènements, chacun pourra repartir avec cette nouvelle édition du catalogue.

Une offre en constante évolution
Pour les habitués du distributeur, la sortie du catalogue est l’évènement de début d’année à ne pas manquer.

 

Qui dit nouveau catalogue, dit nouvelle offre produits ! 2019 ne déroge pas à la règle.
Avec une augmentation du nombre de pages (428 en 2019 pour 404 auparavant), le leader dans la vente de pièces et d’accessoires dédiés au sport automobile étoffe son nombre.

Les points forts de cette nouvelle version ? Une offre produits techniques plus importante – à destination notamment des professionnels – mais également une meilleure mise en avant de l’affectation véhicule. Avec ce nouveau dispositif, ORECA Store entend bien améliorer l’expérience clients en permettant à ces derniers de trouver en toute simplicité la pièce adaptée à leurs besoins.

Autres points marquants sur ce catalogue 2019 : la personnalisation des produits. En rallye, en circuit ou encore en karting, la demande de personnalisation des équipements pilotes et teams ne cesse de croître.

Depuis quelques années maintenant, ORECA Store travaille en ce sens pour offrir à ses clients une offre de personnalisation simple et efficace. 2019 devrait marquer une nouvelle étape dans cette démarche avec une mise en avant du processus plus clair sur le catalogue.

Avec un support de communication papier distribué à 14 000 exemplaires, nul doute qu’en 2019 ORECA Store compte bien conserver ses lettres de noblesse dans le monde du sport automobile !

Laurie Gautier,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*