Trophée Andros: 4ème sacre de Jean-Baptiste Dubourg

Quatrième titre consécutif pour 'JB' Dubourg © Bruno Bade

– Podium historique: ‘JB’ Dubourg entouré de Franck Lagorce et de Aurélien Panis, les deux pilotes des voitures 100% électriques ! 

Meilleur performer de l’hiver en Elite Pro, le Bordelais Jean-Baptiste Dubourg sur sa Renault Captur (thermique) aux couleurs du DA Racing remporte son 4ème titre à l’issue de l’ultime étape à Super-Besse de la 30ème édition du Trophée Andros.

Fait historique, pour leurs premières participations à une compétition sur glace, deux voitures 100% électriques complètent le podium au classement général.

Franck Lagorce (Andros Sport/Exagon Engineering) monte sur la deuxième marche et  Aurélien Panis (Audi Plastic’Up/Saintéloc Racing) – vainqueur la saison dernière de l’ENEDIS Trophée Andros Electrique – s’octroie une très belle 3ème place !

En Elite, le rookie Dorian Boccolacci (BMW M2/CMR), n’a eu de cesse de monter sur la 1ère marche des podiums tout au long de la saison et remporte avec brio le titre devant Louis Gervoson (Audi A1 Quattro/Comtoyou Racing) et la très méritante féminine de la catégorie, Margot Laffite (Mazda 3/Saintéloc Racing) qui complète le podium final.

Christophe Ferrier (Métropole Nice Côte d’Azur) est incontestablement le grand vainqueur de l’ENEDIS Trophée Andros Electrique, après avoir collectionné les victoires courses après courses. Sur la seconde marche du podium, on retrouve Vincent Beltoise (Stef) et Louis Gervoson (ALD Automotive) complète le podium au classement général.

Maxime Emery (Husqvarna/Team EMC) – déja auréolé de 4 titres – s’offre le titre de l’AMV CUP. Le podium final n’a été connu qu’à l’issue de la dernière manche tenant en haleine les fans de deux roues venus par centaines autour du Circuit de Super-Besse.Vivien Gonnet (Husqvarna/J Rolland Racing) et Sylvain Dabert (KTM/Team Trebad) montent respectivement sur les 2èmes et 3èmes marche du podium.

Muriel Belgy,

PUBLICITÉ