TTE Magny-Cours/R.Malinconi: « Pourquoi je ne roulerai pas !

Renaud Malinconi © DR

Alors que nous sommes à quelques jours de la prochaine épreuve du Trophée Tourisme Endurance, qui aura lieu à Magny Cours, « je ne pourrai malheureusement pas participer à celle-ci.

« En effet, suite à la casse et crash de Nogaro, ou Marc s’en est sorti miraculeusement bien, nous avons souhaité, afin de connaitre exactement l’origine du problème, faire expertiser la voiture.

 

« Comme vous vous en doutez, ce genre de procédure est généralement peu rapide, le temps que toutes les parties concernées valident quoi que soit. Même les gens de chez Pagid (frein) ont été de la partie.

« La procédure n’étant pas terminée et donc l’auto pas encore remontée, nous déclarons forfait pour la prochaine course.

« C’est la première fois, depuis que je cours, qu’une telle situation m’arrive, mais me direz-vous il faut bien une première fois à tout .

« D’autant plus que Magny-Cours est un circuit que j’affectionne particulièrement et qui m’a toujours réussi, quelque soit la catégorie . C’est à Magny-Cours, que j’ai décroché notamment mes deux derniers titre de Vice-Champion d’Europe, et je suis sur que rouler avec la Seat sur ce billard aurait été un vrai régal !

« La fin de la saison est toute proche, il ne reste plus que Le Mans dans un mois, ou j’espère bien reprendre le volant de la Seat avec Marc et le team LR Performance By KWORX. mais comme vous vous en doutez je commence d’ores et déjà à préparer la saison 2019, car la course hivernale aux partenaires va débuter et je serai ravi d’accueillir de nouveaux soutiens au sein de mon équipe ! »

Renaud Malinconi,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*