Rallycross à Dreux: Adeline Sangnier ambitieuse

Adeline Sangnier sera à Dreux pour la finale © DR

Qualifiée à deux reprises en finale sur les trois courses disputées cette saison, Adeline Sangnier n’a pas manqué son retour en Championnat de France de Rallycross Supercar. Après une épreuve de Mayenne particulièrement difficile, Adeline va prendre le départ du Rallycross de Dreux avec la 208 WRX du DA Racing.

 

Le podium, une cible
L’année 2018 est marquée par le retour d’Adeline Sangnier au volant d’une Supercar. La multiple Championne de France de Rallycross Féminin s’est vite hissée parmi les plus rapides, à l’image de ses deux qualifications en finale à Châteauroux puis à Faleyras. Après avoir signé des performances remarquées, Adeline subissait les affres de la compétition lors de l’épreuve de Mayenne malgré de bons temps au tour.

Pour sa dernière course cette saison, la pilote du DA Racing va prendre le volant de la 208 WRX qui a joué les premiers rôles cette saison dans le cadre de l’Euro RX Supercar. Toujours à l’aise sur le circuit Philippe Chanoine de Dreux et confiante sur l’efficacité de la Lionne du DA Racing, Adeline ne cache pas ses ambitions de monter sur le podium.

Ce qu’elle en pense
Adeline Sangnier : « L’opportunité de prendre le volant de la 208 WRX s’est présentée et je n’ai pas laissé passer l’occasion ! Je suis maintenant impatiente de la découvrir en course, c’est une Supercar dernière génération qui a bénéficié de nombreuses évolutions. Dreux est une piste que je connais bien qui demande des trajectoires parfaites avec un Tour Joker délicat. Avec plus de trente pilotes au départ,
la course va être intense et il faudra impérativement partir dans un bon rythme pour défendre nos chances de podium jusqu’au bout ! »

Manu Naud,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*