Le Trophée Tourisme Endurance toujours fidèle aux NORMA M20

© DR

Créé en 2009, le Trophée Tourisme Endurance (plus communément appelé TTE), est devenu au fil des saisons, une série nationale regroupant des championnats d’Endurance et de Sprint. Agréé par la Fédération Française de Sport Automobile, son organisateur nous en dit plus sur cette compétition qui accueille plus de dix prototypes NORMA M20 en 2018.

 

Jean-Jacques HENGEL, organisateur du TTE : « L’édition 2018 poursuit la bonne dynamique de l’année précédente avec une consolidation du nombre d’engagés. La saison prochaine, nous axerons notre travail sur une meilleure équité et un meilleur service aux concurrents. Nous accueillons des autos NORMA Automotive depuis 2012, date à laquelle nous avons créé et ouvert le temps de piste aux prototypes. Les M20 sont de superbes autos qui représentent une partie importante du plateau Proto Endurance. Pour les pilotes indépendants ou les Teams professionnels, elles sont préparées et présentées dans un état impeccable et ce, à la plus grande satisfaction des organisateurs et du public. Aujourd’hui, le Trophée Tourisme Endurance est le seul championnat en France ouvert au Prototypes CN. »

Stéphane Krafft, Président du Team KRAFFT Racing : « Nous sommes engagés en Trophée Proto depuis quatre ans et nous avons commencé avec une seule NORMA M20. Nous avons évolué au fil des saisons pour avoir aujourd’hui 4 prototypes NORMA M20 FC engagés. Champions 2017, notre objectif est de conserver ce titre cette saison voire plus. Les prototypes NORMA disposent d’un niveau de performance incroyable : le CN 2L possède l’un des meilleurs rapport qualité-prix pour prendre du plaisir en piste. »

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*