Grand succès pour le 3ème Grand Prix Camions d’Albi

© DR

– Le Circuit d’Albi a vu les champions 2018 sacrés devant plus de 20 500 visiteurs !

Le Circuit d’Albi accueillait une nouvelle fois les Finales des Championnats de France Camions et Drift et une manche des Mitjet Series les 13 et 14 octobre. Un dernier meeting qui conclut en beauté la saison 2018 du circuit avec deux disciplines FFSA très spectaculaires et des résultats très serrés.

 

Plus de 20 500 visiteurs se sont massés aux abords de la piste pour encourager leurs champions mais aussi profiter de nombreuses animations tout au long du week-end.

Simulateur de course, karting, paddock ouvert au public, village enfant, village exposant et une scène ouverte où des animations en continu ont été proposées : danse, exhibition et même un concours de mangeurs de hot dog… Le plus attendu restait le Truck Show où près d’une centaine de camions décorés d’exception étaient présents jour et nuit pour le plus grand plaisir des familles et des passionnés.

Championnat de France Camions: Anthony Janiec, victorieux comme en 2017
Le pilote du Lion Truck Racing Anthony Janiec conserve son titre de Champion de France pour une saison supplémentaire. La tâche n’aura pas été simple face à un solide opposant en la personne de Thomas Robineau, triple champion de France de la discipline en 2014, 2015 et 2016.

Course 1 : 1. Anthony Janiec ; 2. Thomas Robineau ; 3. Lionel Montagne…
Course 3 : 1. Thomas Robineau ; 2. Anthony Janiec ; 3. Sascha Lenz…
Course 4 : 1. Gregory Ostaszewski ; 2. Téo Calvet ; 3. Sascha Lenz…
Classement Championnat de France 2018 : 1. Anthony Janiec ; 2. Thomas Robineau ; 3. Lionel Montagne…

Didier Sirgue, Président du Circuit d’Albi : « La saison 2018 du Circuit est à présent terminée, merci à tous pour cette belle année qui s’achève ! On vous retrouve l’année prochaine pour encore plus de sensations fortes, notre calendrier 2019 et nos résolutions vous seront très prochainement dévoilées, merci à tous pour votre fidélité. À bientôt. »

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*