WEC: Le Fuji Speedway version safari !

© DR

Trois autobus ont fait découvrir au plus près la « faune automobile » de Fuji à des fans comblés, qui ont vécu sur le circuit une expérience rarissime de partage avec leur héros. 

Dans le cadre d’une séance de roulage très spéciale, ces autobus ont pris la piste du légendaire Fuji Speedway, sur laquelle ils ont côtoyé au plus près les voitures des 6 Heures de Fuji, alors que l’ambiance s’intensifiait à l’approche du départ des 6Heures de Fuji demain.

 

Profitant de cette occasion unique pour prendre des photos exceptionnelles, les fans invités ont pu profiter d’un point de vue à nul autre pareil mais aussi apprécier les performances des voitures du Championnat du Monde d’Endurance FIA (WEC) et la manière dont les pilotes les font évoluer en piste.

Les 4,469 kilomètres du tracé sinueux et vallonné du circuit constituent le cadre idéal pour une vue aussi particulière de la piste. Demain à partir de 11h00 (heure locale), celle-ci sera le théâtre d’une course spectaculaire entre les voitures des quatre catégories.

Catherine Vatteoni,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*