WTCR Chine: Jean-Karl Vernay en manque de performance

Jean-Karl Vernay © DR

Jean-Karl Vernay est catégorique sur le fait qu’il aurait pu être beaucoup plus rapide lors des premières qualifications lors de la WTCR Race de China-Ningbo s’il n’y avait pas eu de problème sur sa voiture lors des 30 minutes de la séance de ce matin.

 

Après s’être placé dans le top 10 lors des essais du vendredi, Vernay était attendu pour se battre pour la Pole Position DHL.

Mais un problème au passage des vitesse l’a contraint à se contenter du 15e rang au volant de son Audi RS 3 LMS du Audi Sport Leopard Lukoil Team.

« La position ne reflète pas la performance de notre voiture », indique Vernay, double vainqueur en WTCR OSCARO. « Bien sûr, nous pouvons faire mieux et j’espère que nous pourrons montrer cela demain. Malheureusement, nous avons connu des problèmes au passage de vitesses en qualifications, mais au moins la piste semble bien convenir à notre voiture. »

Soulignant le potentiel de l’Audi RS 3 LMS, Frédéric Vervisch a signé son meilleur résultat de la saison en qualifications, avec une seconde place pour le Comtoyou Racing.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*