ACO: A.-L. Vigneron nommée Directrice de la Communication

Anne-Laure Vigneron, Directrice de la Com

L’Automobile Club de l’Ouest est heureux de vous annoncer l’arrivée d’ Anne-Laure Vigneron au poste de Directrice de la Communication. Agée de 43 ans, Anne-Laure Vigneron a commencé sa carrière dans le Groupe TF1, à la Direction de l’Information, pour le magazine ’52 à la Une’.

Puis, elle a rejoint les équipes d’Anne Sinclair et a travaillé pour le site TFOU dédié aux enfants. Elle a également pris part à l’aventure du Vendée Globe et de la Transat Jacques Vabre en assurant notamment les Relations Presse et les Partenariats Image. Elle s’est ensuite spécialisée dans la communication évènementielle en rejoignant le groupe Covéa. Depuis 2 ans, elle était en charge du service Communication d’O2, leader des services à domicile.

Pierre Fillon, Président de l’Automobile Club de l’Ouest, « souhaite, au nom de tout le personnel de l’ACO, la bienvenue à Anne-Laure Vigneron. Sa mission sera indissociable du déploiement de toutes nos activités. »

Pour Anne-Laure Vigneron, « rejoindre l’ACO est un challenge extraordinaire notamment celui de séduire et convaincre différents publics. »

 Communiqué ACO,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*