Mickael Metge remporte la Panafrica

Mickael Metge remporte la Panafrica

Après une 5ème étape de 40km dans les dunes, Mickael Metge remporte la Panafrica disputée au Maroc. Son frère, Adrien Metge se classe 3ème au général. Un très bon bilan pour le Team SHERCO TVS Rally Factory.

 

Mickael Metge, vainqueur : « C’était ma deuxième course avec le Team SHERCO TVS Rally Factory, et le bilan se solde par deux victoires. Nous croisons les doigts pour la suite mais, il y a vraiment une très bonne dynamique depuis qu’il est arrivé dans l’équipe » précise David Casteu.

Adrien Metge se classe 3ème : « C’est une belle troisième place car Adrien a souvent ouvert la piste en raison de ses victoires d’étapes. Ce qui engendre beaucoup de navigation. C’est très bien pour la suite du programme du Team » insiste David Casteu.

« Nous avons encore beaucoup appris pendant cette course », conclut David Casteu. Les motos ont très bien fonctionné, c’est un très bon exercice en prévision du Dakar. Le travail de l’équipe a été récompensé par la victoire de Mickael. Nous sommes tous très bien préparés pour affronter la suite. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*