La deuxième saison Nissan GT Sport Cup a commencé !

© DR

Depuis le 11 juillet, deux compétitions distinctes, l’une à l’échelle mondiale et l’autre en Europe, permettent aux joueurs de Gran Turismo Sport sur Playstation de remporter un voyage au Japon et de participer au Nismo Festival 2018. Celui-ci aura lieu comme chaque année, en décembre, sur le circuit du Mont Fuji.

 

Ils pourront également visiter le siège de Polyphony Digital, le studio de développement du jeu Gran Turismo.

Le jeu de simulation Gran Turismo Sport permet aux joueurs de s’engager dans la FIA Manufacturers Series. Lors de cet engagement, chaque joueur peut choisir son écurie, et notamment l’écurie Nissan. Il entre alors dans la GT Sport Cup.

La deuxième saison de celle-ci a commencé et durera jusqu’au 28 juillet avec à la clef, de nombreux trophées … réels.

Nissan GT Sport Cup
Les joueurs les plus rapides qui auront choisi l’écurie Nissan lors des trois coupes régionales de la FIA Manufacturers Series (Amériques, Asie et Europe) gagneront un voyage au Japon.

Il leur sera également offert le coaching et les tenues officielles de l’équipe Nissan issues du programme de parrainage de la Nissan/GT Academy lors de la finale mondiale.
 
Nissan GT Sport Cup – Exclusivité Europe
En outre, les joueurs européens qui choisiront de courir aux couleurs de Nissan lors de la FIA Manufacturers Series seront automatiquement inscrits pour la Nissan GT Sport Cup.

Les 12 meilleurs pilotes européens Nissan des mois de juin, juillet et août qui s’affronteront lors de cette compétition participeront à la finale de la Blancpain GT Series Endurance qui aura lieu du 28 au 30 septembre sur le circuit de Barcelone-Catalogne.

Par ailleurs, le meilleur joueur Nissan européen à l’issue de la FIA Manufacturers Series, en juin, juillet et août, se verra offrir immédiatement une place au Nissan Training Camp sur le circuit de Silverstone. Il pourra bénéficier des enseignements des mentors de Nissan en matière de pilotage.

Le meilleur joueur européen (TRL_Fuvaros) à l’issue la première saison, celle du mois de juin, s’est vu offrir sa place.

Ces 36 joueurs, ainsi que 12 autres qualifiés en parallèle (wild cards), qui arriveront à se qualifier sur place au circuit de Barcelone, pourront participer à l’Ultimate Nissan PlayStation GT Sport battle.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*