Le Super VW Fest au Mans ce week-end!

© DR

Les 27, 28 et 29 juillet, la 4ème édition du Super VW Fest se déroulera sur le circuit Bugatti du Mans. Un programme riche et animé attend les festivaliers.

 

Qui dit festival VW, dit incontournable, comme bien sûr ‘La coccinelle à Monte-Carlo’, film mythique qui sera projeté sur écran vendredi soir, dans un cinéma en plein air, aux abords du Bugatti pour tous les participants à cette 4e édition du Super VW Fest. Dimanche soir, ‘Le Mans’, une évidence, figurera ainsi au programme de ce drive in particulier.

Le Super VW Fest qui se déroulera comme chaque année depuis sa création, au Mans sur le Bugatti, les 27, 28 et 29 juillet va combler les fans de la célèbre petite auto ronde aux 4 cylindres à plat refroidi par air, mais aussi les propriétaires de Combi, Karmann ou autre Buggy. A plusieurs occasions pendant le week-end, ils pourront parader en piste, exhiber fièrement leurs machines, avant la Grande Parade samedi où tous les véhicules pourront évoluer sur le circuit ensemble pour un rassemblement original et convivial.

De nombreuses animations seront également proposées, comme une exposition consacrée aux 70 ans de Porsche, marque du groupe, mais aussi des roulages de Formule V, série monoplace, des tentatives de record, des concerts et de multiples exposants dans le village à destination des plus jeunes comme des moins jeunes. Le Super VW Fest confirme son caractère ‘vintage’ mais aussi incroyablement tendance.  
Pour les visiteurs, billet adulte à partir de 10 euros.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*