24H du Mans: 13 stagiaires de l’École de la Performance !

© DR

A peine 8 mois après le début de leur formation, 13 Ingénieurs et Techniciens en formation à l’ Ecole de la PERFORMANCE étaient aux avant-postes des 24 Heures du Mans 2018. Une éclatante démonstration cette année encore de la très grande qualité des stages en entreprise que nous proposons à nos stagiaires.

 

Cette année encore, nos stagiaires Techniciens et Ingénieurs étaient nombreux dans les boxes des 24 Heures du Mans, avec les teams au sein desquels ils effectuent leur stage en enterprise. Ils y retrouvaient nombre de nos anciens élèves qui sont en poste dans ces teams. Plus qu’une longue énumération de noms et de teams, la photo ci-dessus de nos Techniciens et Ingénieurs qui ont participé aux 24 Heures avec le Graff Racing montre tout le plaisir, la fierté…. et la fatigue qu’a représenté pour eux cette première participation à une épreuve aussi prestigieuse.

« Dans notre dernière Newsletter, nous vous parlions de l’importance déterminante des stages en entreprise dans notre dispositif de professionnalisation » précise Thierry Fornerod le Directeur de l’École de la PERFORMANCE. « Difficile d’imaginer pour nos stagiaires une plus belle et plus formatrice immersion dans la réalité de la compétition que les 24 Heures du Mans. J’adresse mes remerciements personnels aux équipes qui accueilleaient nos stagiaires aux 24 Heures, Cool Racing by GPC, DB Autosport, Graff Racing, G-Drive Racing, IDEC Sport Racing, Larbre Compétition, Panis-Barthez Compétition, TDS Racing et Team TFT ».

Les inscriptions battent leur plein, et il reste quelques places disponibles pour la session 2018/2019 de notre spécialisation Performance Engineering dédiée à tous les ingénieurs, et de notre formation Préparateur Développeur de Véhicules de Compétition.

Donnez un avenir professionnel à votre passion, intégrez l’École de la PERFORMANCE dès la rentrée d’octobre 2018.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*