Vila Real: Vernay vise la victoire en WTCR

Jean-Karl Vernay vainqueur de la course 3 à Zandvoort

Jean-Karl Vernay tentera de remporter une troisième victoire en autant d’épreuves TCR lorsqu’il fera ses débuts sur la WTCR Race of Portugal.

Le pilote de l’équipe Audi Sport Leopard Lukoil s’est imposé lors de la WTCR Race of Netherlands à Zandvoort et a ensuite triomphé en TCR Europe / Benelux à Spa-Francorchamps.

 

Alors que le Français sera novice sur le circuit de Vila Real, il compte un pedigree imposant sur les tracés urbains et arrive plein de confiance après ses récents succès.

« Il est toujours préférable de passer plus de temps en voiture, continuer à découvrir la voiture, continuer à améliorer la voiture, continuer à me découvrir sur l’Audi », a déclaré Vernay, double vainqueur de course en WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO. « Pour la confiance, les résultats sont évidemment importants. »

Au sujet de sa tactique pour compenser son manque de connaissance de Vila Real, Vernay a déclaré: « J’ai regardé beaucoup de vidéos et j’ai fait le record du tour à Macao en F3 quand j’étais rookie sur cette épreuve, je peux donc m’adapter rapidement. Et bien sûr, nous allons avoir une bonne voiture. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*