Rallycross à Faleyras: Adeline Sangnier impatiente

Adeline Sangnier © DR

Qualifiée en finale il y a quinze jours pour ses débuts avec la DS 3 RX du DA Racing, Adeline Sangnier signait un retour remarqué en Championnat de France de Rallycross. Ce week-end, à domicile, sur un circuit qu’elle affectionne particulièrement, la pilote du DA Racing arrive avec des ambitions clairement affichées.

 

Dans son élément Multiple Championne de France de Rallycross Féminin avec notamment à son palmarès une victoire au Rallyrcoss de Lohéac en 2012, Adeline Sangnier fait partie des références de la discipline. A Châteauroux, alors qu’elle découvrait la DS 3 RX du DA Racing, Adeline faisait jeu égal avec les plus rapides pour figurer parmi les finalistes. Confiance, pointe de vitesse et performance, Adeline s’est vite retrouvée dans son élément malgré un an et demi d’absence en compétition. Chez elle, à Faleyras, Adeline n’a pas l’intention de se contenter des places d’honneur et vise une place dans le haut de la feuille de temps.

Ce qu’elle en pense
Adeline Sangnier : « J’avais un peu d’appréhension en arrivant à Châteauroux et avec le DA Racing nous avons évolué step by step. J’ai rapidement eu un bon feeling avec la DS 3 Supercar et les chronos sont vite arrivés, c’était génial. Faleyras est un circuit que j’ai toujours apprécié avec ses portions rapides et ses deux épingles qui demandent un freinage parfait pour trouver toute la motricité en sortie de virage. L’équipe sera à domicile et tout le monde est motivé pour aller chercher le meilleur résultat possible avec le podium dans un coin de la tête ! Il me tarde de me retrouver sur la grille de départ
samedi matin. »

Manu Naud,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*