Rallycroos à Faleyras/J. Febreau: La victoire en point de mire

Julien Febreau © DR

Auteur de deux podiums en trois courses, Julien Fébreau a clairement démontré qu’il faisait partie des hommes forts de ce début de saison. Etape à domicile pour le DA Racing, le pilote de la 208 WRX arrive à Faleyras pour aller chercher la plus haute marche du podium.

 

Concrétiser
Deuxième du Championnat de France de Rallycross Supercar, Julien Fébreau réalise un début de saison de haute volée. Outre ses deux podiums à Abbeville puis à Châteauroux, le pilote du DA Racing s’est toujours montré efficace en qualification et lors des phases éliminatoires en prenant notamment de très bons départs. C’est sûr, l’association Fébreau/Marc Laboulle/Jean-Baptiste Dubourg/208 WRX est détonnante ! Il ne lui manque plus qu’une chose, la victoire. Ce week-end, à domicile, le circuit de Faleyras est le théâtre idéal pour concrétiser toutes ces bonnes performances.

Ce qu’il en pense
Julien Fébreau : « Faleyras constitue évidemment l’un des points d’orgue de mon programme en Rallycross cette saison. D’abord parce qu’il s’agit de l’épreuve à domicile pour le DA Racing et que l’on recevra beaucoup de soutien de nos amis et de nos partenaires à cette occasion. C’est également l’un des circuits les plus techniques et plaisants de l’Héxagone. Piloter ici une Supercar de 600 chevaux représente une expérience unique où la sensation d’en découvrir un peu plus à chaque tour est constante. Après, être passé proche de la victoire à Châteauroux, toute l’équipe arrive à Faleyras avec un objectif très clair… transformer l’essai ! »

Manu Naud,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*