24H du Mans: Michael Fassbender, invité d’honneur

Michael Fasbender © DR

Parmi toutes les stars sur la piste des 24 Heures du Mans 2018, l’acteur Michael Fassbender incarnera l’invité d’honneur de l’Automobile Club de l’Ouest. Sa passion pour l’automobile n’a rien d’un rôle.

Avec lui, ce sont Alien, X Men, Steve Jobs entre autres, qui assisteront aux 24 Heures du Mans 2018, les 16 et 17 juin prochains, car Michael Fassbender a joué tous ces rôles et bien d’autres encore au cinéma.

A l’occasion de la 86e édition des 24 Heures du Mans, deuxième manche du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA , il incarnera l’invité d’honneur de l’Automobile Club de l’Ouest et suivra avec attention les différentes phases de préparation de l’événement, avant de le vivre en direct, en coulisses.

Sa passion pour les sports mécaniques n’est pas feinte, et son implication sur la conduite sur route non plus, puisqu’il a rejoint le casting de la FIA pour la campagne internationale Action for Road Safety. Il y prône l’importance du contrôle régulier de la vue pour chaque conducteur.

Pierre Fillon, Président de l’Automobile Club de l’Ouest, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir Michael Fassbender parmi nous, il est un ambassadeur d’honneur pour le sport automobile, un vrai passionné. Notre invité d’honneur. »

Communiqué ACO,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*