Lamborghini Paris sera au Mondial Paris Motor Show 2018 !

Lamborghini au Mondial de l'Auto

C’est officiel, le Groupe Schumacher sera le représentant exclusif de la marque de luxe via sa concession Lamborghini Paris. Présent dans le pavillon 1 du 4 au 14 octobre 2018 et le 2 et 3 pour les journées presse, vous découvrirez au sein de la nouvelle zone ‘Mondial Limited’, les modèles les plus prestigieux de la marque avec notamment l’Urus, le premier SUV supersport.

 

« Je suis extrêmement heureux de représenter la marque Lamborghini au Paris Motor Show 2018. Notre volonté est de contribuer au rayonnement de la marque sur le territoire » commente Edouard Schumacher, PDG du Groupe Schumacher. « L’équipe Lamborghini Paris sera ainsi ravie de vous recevoir sur son stand au sein du Mondial nouvelle génération, alliant Luxe, Style et Modernité. »

Jean Claude Girot : « Le Mondial est ravi d’accueillir au sein de sa nouvelle zone, Mondial Limited, le Groupe Schumacher et la marque Lamborghini qui s’associe à notre nouveau dispositif. Le Mondial est toujours une invitation à renouveler son rêve automobile et offre pour sa nouvelle édition un agenda revisité et un contenu enrichi. Mondial Limited en est l’illustration ! »

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*