Max Verstappen est un fan du WTCR

Max Verstappen et Tom Coronel © DR

Le pilote Red Bull Max Verstappen est un fan du WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO. Au cours de sa visite sur les Jumbo Racedagen qui proposaient notamment la WTCR Race of Netherlands à Zandvoort, la star néerlandaise de Formule 1 a expliqué à Alexandre Legouix en direct sur Eurosport qu’il suivait la série.

 

« J’ai déjà dit après les deux premiers événements que nous devrions créer une épreuve autour de ça, pas juste des tours de démonstration, mais bien sûr que le WTCR rejoigne cet événement est génial, et j’ai vraiment beaucoup apprécié le suivre également. »

Verstappen, en compagnie de Tom Coronel (photo), a également rendu hommage au soutien des fans néerlandais : « J’ai vraiment apprécié ce week-end. C’est génial à voir et ils restent aussi pour toutes les séries en piste. Ils sont juste passionnés de course en général. »

Yann Ehrlacher, Aurélien Comte et Jean-Karl Vernay se sont partagés les victoires sur la WTCR Race of Netherlands, Ehrlacher se hissant en tête du championnat.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*