Le Prince Bernhard van Oranje: le WTCR est tellement cool !

Bernhard Van Oranje © DR

Le Prince Bernhard van Oranje a terminé les trois courses qu’il disputait en tant que wildcard lors du WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO, et a indiqué après-coup que son expérience avait été ‘tellement cool’.

Le propriétaire du circuit de Zandvoort, et membre de la famille royale des Pays-Bas effectuait l’une de ses rares piges sur voiture à transmission avant. Et, s’il a vécu cela comme un vrai challenge, il a aussi extrêmement apprécié l’expérience.

 

« C’est tellement cool de vous avoir ici, c’est une superbe course, tellement compétitive et avec tellement de grands noms », explique le Prince Bernhard van Oranje, qui pilotait une Audi du Bas Koeten Racing. « Nous n’avions plus eu de championnat du monde ici depuis 2007. C’était l’un des meilleurs week-ends que nous n’avons jamais eu, et je pense que tous les spectateurs ont apprécié. »

« Pour un pilote qui arrive dans la série, sans beaucoup d’expérience avec une traction, c’était une compétition difficile à apprendre, mais au final mes temps étaient dans le top 10, mais c’était dans la course 3. Mais c’était juste génial d’en faire partie, et je suis très reconnaissant envers Tom [Coronel] d’être parti à mes côtés ! Je ne me sentais pas trop seul. J’espérais qu’il m’emmène avec lui mais malheureusement il a été percuté. Mais en tant qu’hôte c’était génial de vous avoir et en tant que pilote juste spectaculaire d’en faire partie. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*