Sherco: Étape marathon sur le Merzouga Rally

Joan Pedrero © RallyZone

Les quatre pilotes du Team SHERCO TVS Rally Factory sont bien arrivés au terme de la 3ème étape marathon. « Ces journées marathon sont toujours particulières et génèrent pas mal de stress », commente David Casteu, team manager. « Mais l’essentiel est là : nos quatre pilotes sont bien arrivés. »

Joan Pedrero se classe 8ème : « Joan gère sa course. Il essaye de tenir les jeunes qui poussent derrière, pour le moment il se défend bien. »

 

Lorenzo Santolino se classe 11ème : « Santo a fait un début de course incroyable ! Il était 2e au CP1 puis 3e au CP2. Il remontait dans la poussière mais il a percuté un caillou. Il n’est pas tombé mais il a cassé sa navigation. Il a attendu Martin Duplessis et ils ont fini la course ensemble. Son très bon début de course est très encourageant, il évolue et il a envie de gagner, c’est très positif. »

Martin Duplessis se classe 13ème : « Martin a un très bon rythme. Il a aidé Santo quand ce dernier a eu un problème, il y a une belle complicité entre les deux pilotes. Cette entraide fait plaisir à voir, le rallye raid c’est avant tout une aventure et c’est très positif de voir deux pilotes s’entraider comme ça. Je le remercie. »

« Nos pilotes nous ont fait vibrer aujourd’hui », conclut David Casteu. « Ils se défendent bien et grâce à eux, le Team SHERCO TVS Rally Factory est aux avant-postes. »

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*