Couverture mondiale pour les NASCAR Whelen Euro Series

© DR

Fortes d’une popularité grandissante partout dans le monde, les NASCAR Whelen Euro Series présenteront une couverture TV améliorée pour cette saison 2018, ce qui apportera à la série européen NASCAR des millions de fans grâce à un streaming multi-caméras en direct et à la demande. Ce streaming sera diffusé dans plus de 170 pays.

 

egarde les courses de l’Euro NASCAR en direct et à la demande sur internet n’a jamais été aussi facile. Une couverture complète en direct et à la demande sera disponible sur Fanschoice.tv, la plate-forme créée par la NASCAR et l’IMSA. La retransmission sera également disponible sur la page Facebook NWES officielle, la chaîne Youtube officiel et pour la première fois  dans l’histoire de la série, sur la nouvelle plate-forme Motorsport.tv.

Une couverture élargie sera disponible pour des centaines de millions de fans à travers le monde grâce à de grands partenaires TV et un nouveau produit. Quatre résumés de 26 minutes seront disponibles par week-end de course et ce afin de proposer plus d’action que jamais aux fans des NWES. AB Moteurs, Abu Dhabi Media, Alphaville TV, Auto Motor Und Sport Channel, Freesports, Motorsport TV, Motorvision TV, Moviestar, Sport TV, Viasat and Ziggo Sport seront parmi les diffuseurs des NASCAR Whelen Series, alors que des discussions sont également en court pour étendre la diffusion dans plusieurs autres pays.

Mark Werrell sera la nouvelle voix anglaise des NASCAR Whelen Euro Series et ce sur l’ensemble des plates-formes.

Les fans apprécieront également le contenu des coulisses des six épreuves européennes grâce à la présence sur quatre des réseaux sociaux que sont: Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.

Gian Luca Guiglia,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*