WTCR: Pepe Oriola ne s’attend pas à de la facilité !

Pepe Oriola © DR

Pepe Oriola, qui avait fait l’histoire à l’époque du WTCC, ne s’attend pas à une tâche facile en WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO.

L’Espagnol, qui détient toujours le record du plus jeune pilote au départ d’une course de FIA WTCC, que le WTCR remplace en 2018, a annoncé son retour au sein du Campos Racing au sein de cette nouvelle série.

 

« Cela va être une année compliquée, mais très valorisante en même temps », a indiqué le pilote de 23 ans au sujet de la compétition qu’il allait devoir affronter. « Mais, j’essaierai de tirer le maximum de chaque opportunité. »

De son retour chez Campos, Oriola a ajouté : « Je suis très heureux de confirmer ma participation au WTCR au sein d’une équipe 100% espagnole. Nous nous connaissons très bien depuis plusieurs années et c’est un vrai plus pour affronter ce championnat avec un maximum de garanties. »

Oriola sera associé au Corse John Filippi, 23 ans lui aussi, chez Campos. Les deux hommes étaient équipiers au sein de l’équipe basée à Barcelone lors de la saison 2014. Les détails sur le programme WTCR du Campos Racing seront dévoilés ultérieurement.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*