M.Disdier lance sa campagne de crowdfunding pour Las Vegas !

Michel Disdier © DR

Seul pilote français investi dans une aventure qui se poursuit depuis plusieurs saisons, Michel Disdier va effectuer son grand retour en Nascar sur le circuit de Las Vegas.

Passionné et déterminé, Michel Disdier ambitionne de franchir un nouveau palier dans sa carrière de pilote Nascar outre-Atlantique. Après une participation remarquée à la course de Daytona en 2016 doit s’inscrire dans la continuité des performances affichées.

En lançant une opération de financement participatif(crowdfunding), le pilote tricolore compte sur les acteurs du web pour s’entourer et être soutenu dans sa démarche ambitieuse. C’est à vous de jouer…

Sur le speedway de l’une des villes les plus célèbres au monde, Las Vegas, Nevada, Michel se lance un nouveau défi, sur une piste qu’il va découvrir !

Soutenu par les officiels de la Nascar, les médias nationaux et les fans particulièrement enthousiastes à propos de sa démarche, le français souhaite mettre en exergue cet intérêt pour monter un programme sportif d’envergure. Détenteur de la précieuse licence pour courir sur tous les types de circuits ovales aux Etats-Unis (short-track, Speedway et Super-Speedway), Michel Disdier est entré dans l’histoire en 2013, à Daytona, en devenant le seul pilote Français à réaliser le meilleur temps de la dernière séance d’essais chronométrés juste avant la course. Une preuve, s’il en fallait, du niveau de performance de Michel salué par tous les observateurs.

Vous êtes entrepreneurs, particuliers, passionnés ou curieux, l’opération de financement participatif mise en place par Michel Disdier vous offre la possibilité de vous associer à un projet d’envergure internationale, au cœur d’un événement aux retombées incontestablement réelles. Retransmise en direct par les chaines Fox Sport, Speed Channel et ESPN, diffusée dans 150 pays, en 20 langues et profitant d’une affluence moyenne de 100 000 spectateurs par course et jusqu’à 300 000 à Daytona, la Nascar est une discipline autant médiatisée que spectaculaire.

Michel Disdier : « Je suis plus déterminé que jamais à poursuivre ma carrière aux Etats-Unis. Depuis plusieurs années, outre le pilotage de voitures de Nascar, je me suis attaché à développer un véritable réseau de connaissances bâti auprès des organisateurs et des médias. Ces derniers m’ont prouvé leur intérêt quant à mon engagement et cela me pousse à entreprendre un nouveau projet afin de mettre en place un programme complet en 2018. Plutôt que de démarcher de façon traditionnelle les éventuels partenaires, j’ai souhaité profiter des outils que nous offrent désormais le Web 2.0 afin d’associer encore plus intensément les personnes et sociétés qui nous soutiendraient dans notre démarche. C’est véritablement passionnant de pouvoir immerger ses bienfaiteurs au cœur même de l’évènement qu’ils ont soutenu. »

Christophe Bourgeois,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*