SIAM 2018 : plus de 20 marques nouvelles par rapport à 2017 !

Succès au Salon de Monaco

Après le succès remporté par la première édition avec plus de 35 000 visiteurs et plus d’un millier de médias nationaux et internationaux, le SIAM, s’installe au Port de Monaco -Quai Albert Ier-, un lieu unique et mythique pour vivre une expérience haut de gamme et interactive !

 

Comme en 2017 l’accent sera mis sur les modèles écologiques et innovants, et plus de 20 marques, absentes lors de la première édition, renforceront fortement l’attractivité du Salon, notamment, Audi, le groupe Fiat, Ford, Honda, Infiniti, Kia, Lotus, Opel, Toyota, le constructeur Monégasque Venturi, Volvo … et la marque sportive Alpine, qui présentera son dernier modèle (Alpine A110).

Seront également au rendez-vous plusieurs modèles inédits, des animations interactives et digitales ainsi que la possibilité d’essayer les voitures de demain, hauts de gamme, performantes et écologiques.

Les visiteurs qui le souhaitent pourront aussi acheter leur future voiture au Salon.

Le vendredi 16 février, en partenariat avec la Fondation Prince Albert II, le Forum de l’Automobile Ecologique sera au cœur du Salon permettant un échange sur l’évolution de l’industrie automobile, l’innovation et l’écologie dans la mobilité.

Par ailleurs le SIAM 2018 consacrera une partie de l’exposition aux voitures classiques et d’exception avec notamment certains modèles mythiques de la collection du Prince Souverain.

Rendez-vous à Monaco du 15 au 18 février !

Informations pratiques
Dates : 15-18 février
Horaires : 10h – 18h
Demi-Journée presse : 15 février 9h – 12h (inauguration  10h)

Ouverture au public
– 15 février : 12h – 18h
– 16-18 février : 10h – 18h
Forum de l’Automobile Ecologique : 16 février 15h – 18h
Prix d’entrée : à partir de 10€ gratuit pour les -10 ans

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*