24 Heures du Mans: Vincent Capillaire avec le Graff et So24

Vincent Capillaire © DR

Vincent Capillaire, soutenu une nouvelle fois par So24 (Sarthe Objectif 24), est le premier pilote officialisé par l’équipe tricolore Graff pour prendre le volant d’une Oreca en LMP2 lors des 24 Heures du Mans 2018 si l’écurie est retenue par le Comité de Sélection.

 

Le cas échéant, l’équipe devrait s’appeler Graff – SO24 et il s’agirait de la cinquième participation au double tour d’horloge manceau du pilote local Vincent Capillaire, qui a franchi la ligne d’arrivée en 15e position de la catégorie LMP2 en 2017 avec l’écurie portugaise Algarve Pro Racing (Ligier JS P217 – Gibson #45), déjà aux couleurs de So 24.  

En juin dernier, l’équipe Graff faisait son grand retour aux 24 Heures du Mans… 24 ans après sa dernière apparition en Sarthe ! Avec deux voitures au départ, la structure dirigée par Pascal Rauturier a terminé 5e en LMP2 avec le trio James Allen, Franck Matelli et Richard Bradley (Oreca 07 – Gibson #40). Graff a aussi remporté deux courses en European Le Mans Series cette saison (Spa et Portimão) et signé une pole position à Monza.

Vincent Capillaire : « Je suis vraiment heureux de porter les couleurs SO24 au sein de GRAFF. Un grand merci pour la confiance qui m’est accordée. Nous nourrissons les mêmes ambitions sportives. J’ai hâte de démarrer, de me battre aux côtés d’une des plus belles équipes françaises et de porter haut les couleurs SO24 lors des 24 Heures du Mans 2018. »

David Bristol,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*