Andros Elite Pro: Rivière a de l’ambition à revendre

Premier podium de la saison Elite pro à Val Thorens

La finale dans la catégorie reine a été formidable ! Si Benjamin Rivière réalise un véritable festival en menant la course de bout en bout sans inquiétude, derrière la bagarre a été de toute beauté. Le prix de la combativité revient sans discussion à ‘JB’ Dubourg, auteur de deux magnifiques dépassements. Dans le dur en raison des pneus, Evens Stievenart et Benoît Treluyer ont réussi à limiter la casse. Déception par contre, du côté de Franck Lagorce qui n’accroche pas le top 5.

 

Benjamin Rivière : « Je ne pouvais pas rêver mieux. Offrir la première victoire au club des ambitieux, c’est la plus belle façon de les remercier de leur confiance. Je suis super content. »

Jean-Baptiste Dubourg : « P3 c’est un résultat positif. Avec mes 60 kg de lest, l’idée était de limiter la casse aujourd’hui et de travailler pour demain. Mission accomplie. »

Evens Stievenart : « Décrocher la 2ème place pour mon retour sur la glace après un break de 5 ans, c’est vraiment super positif. Avec des pneus en fin de vie, j’ai eu beaucoup de mal à boucler la finale mais je suis content d’avoir retrouvé de bonnes sensations. »

Franck Lagorce : « Quand on passe à côté de la Q1, c’est souvent compliqué de redresser la barre. D’autant que je perds souvent en efficacité quand il faut composer avec le goudron. Bien sûr je suis déçu mais demain est un autre jour. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*