R-M sponsor de l’Emil Frey Racing Team, partenaires solides

© DR

Lorenz Frey, chef d’équipe et pilote de l’Emil Frey Racing, et Ramesse Florean, DG de R-M Automotive Refinish en Suisse, se sont rencontrés à Barcelone lors de la dernière édition des Blancpain Endurance Series (BES). Jusqu’en 2020, R-M, marque premium de la division Coatings de BASF, est officiellement sponsor européen de l’équipe.

Depuis plusieurs années déjà, les deux partenaires forment un duo animé par la volonté d’excellence, d’esprit d’équipe et de dynamisme.
 
Lors de la dernière course de la saison 2017 des Blancpain Endurance Series (BES), Lorenz Frey, pilote et chef d’équipe de l’Emil Frey Racing Team, a  rencontré Ramesse Florean, directeur général de R-M  Automotive Refinish Suisse sur le circuit de Barcelone-Catalogne. La raison de cette rencontre à Barcelone n’était rien moins que le lancement officiel d’un nouveau partenariat entre R-M Automotive Refinish et l’Emil Frey Racing Team. Il n’y a pas que le succès qui rassemble les gens, la ‘chimie’ aussi : dès 2018, R-M, la marque premium de la division Coatings de BASF, sera le nouveau sponsor de l’Emil Frey Racing Team pour les trois prochaines années et ce, au niveau européen. Depuis de nombreuses années déjà, le Groupe Emil Frey et R-M forment  un partenariat animé par la recherche de l’excellence dans la qualité, l’esprit d’équipe, le dynamisme et la collaboration.

Une course de légende
La légendaire Emil Frey Tacing Team a vu le jour en 2010 en vue de renouer avec les succès sportifs de Walter Frey des années 1970 et 1980. Sept ans plus tard, l’équipe, sous la houlette de Lorenz Frey, fils de Walter Frey connait une réussite exceptionnelle parmi les quelques équipes de courses privées. L’Emil Frey Lexus Racing Teaù relève le défi de l’International GT Open, tandis que l’Emil Frey Jaguar Racing Team, au sein de laquelle Lorenz Frey est lui-même pilote, participe au championnat Blancpain Endurance Series.

R-M, partenaire de la Worldskills Compétition
Lorenz Frey est très optimiste quant au nouveau partenariat avec R-M : « Mon équipe et moi sommes ravis de cette collaboration avec R-M qui se poursuivra  désormais aussi sur les circuits. Nous attendons évidemment avec intérêt la saison 2018. »

« Nous nous réjouissons à la perspective d’épauler l’Emil Frey Racing Team ces trois prochaines années. Notre marque de peintures haut de gamme R-M se  combine idéalement aux performances et au dynamisme de l’équipe, qui va tourner sur les différents circuits d’Europe », ajoute Ramesse Florean, lui-même fervent fan de sports mécaniques.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*